jeudi 17 janvier 2019

JJF - Episode 2 : Rendez-vous !





Quelques jours plus tard, la menaçante pleine lune a commencé son ascension et le pauvre Jean José a vu fleurir moultes zombies autour de sa maison.
- Tu vas les faire partir ?
- Quoi donc mon Jean José ?
- Et bien, ces trucs là ...
- Pas dans mon pouvoir mon pauvre vieux !
- Je te préviens j'arrête de me laver et de ranger la maison !
- Tu es crasseux Jean José, tu t'en fous de ça !


Le lendemain il a pu constater les dégâts ...
- Vous allez continuer à squatter pendant encore longtemps ?
- euh excusez nous monsieur, on s'en va ... Je suis crevé moi !
- Et l'autre là qui roupille, vous allez en faire quoi ?
- Rien du tout ! Il va se débrouiller tout seul !
Groumpf ! Il m'a de nouveau jeté un regard interrogatif. Je te l'ai déjà dit, Jean José, je ne peux rien faire. 



Jean José avait commencé à draguer une fille, Julienne Knack. Dans une autre vie, ils étaient même fiancés (mais un petit plantage a tout effacé) et Jean José m'en a voulu pendant longtemps. Toujours est il que Jean-José et moi avons découvert que Julienne n'était plus disponible ... 


Il a même décidé de se venger !
Oui, mais non, Jean José, il y a peut-être mieux quand même, tu ne crois pas ?


Heureusement, une autre occasion s'est présentée. La réparatrice. Pas mal, Jean-José, pas mal du tout ! Si j'avais imaginé une seule seconde que tu séduirais quelqu'un comme ça ! 


Et heureusement, parce que Josyane aussi était occupée ailleurs ....


Mais pas que ... Certains vont disséminer leur fabuleux gènes dans le quartier XD


Jean José en a donc profité pour inviter Maggie à un rendez vous ! Et tout s'est bien passé ! Maggie est devenue une petite amie potentielle, jusqu'à ce que ....
- Oh, je ne me sens pas bien du tout, mais que se passe-t-il ?
- Maggie, ça va qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Je ne sais, je me sens toute bizarre, nauséeuse !
Ne me dis pas que tu es enceinte d'un autre, Maggie, pas ça !!!
- Attends Maggie, je vais t'examiner !
Sitôt dit, sitôt fait, Jean José a sorti son matériel médical pour l'examiner.
J'en ai profité pour découvrir qu'il trimbale avec lui tout un tas de truc de médecin sur lui, alors qu'il n'est pas bien avancé dans la carrière ... 


Le rendez vous s'est super bien passé, sauf pour les deux chevaux sauvages qui ont joué les voyeurs ! Hey, voulez vous bien ficher le camp s'il vous plait ! Et si, vous êtes venus, vous pouvez partir ! Quel sans-gêne ces deux-là !







1 commentaire: